Les chaussettes Intemporelles

Les chaussettes sont en train de devenir une nouvelle passion…..

J’ai voulu essayer, d’abord pour le fun, ensuite parce que la tricosphère parle si souvent du bonheur des chaussettes maison….

Et voila, j’ai essayé, j’ai converti mari, fille et fils aux chaussettes tricotées main, et j’ai succombé !

Voici les chaussettes Intemporelles, toutes tailles, proposées pour une fingering échantillon 32-40…..

Bon tricot, et surtout, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques, le modèle est encore en test….
[32-40]-chaussettes

Cet article a été publié dans La librairie, Les modèles de la librairie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les chaussettes Intemporelles

  1. Nadia dit :

    Bonjour,
    merci pour le partage.
    Bonne journée
    A bientôt

    J’aime

Laisser un commentaire